Nathael Bejean Posté(e) 15 mai 2016 Signaler Posté(e) 15 mai 2016 bonjour, j échange une calcite de Peyrebrune car elle est beaucoup trop grosse pour ma collection je recherches minéraux français, Citer
Nathael Bejean Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2016 bjr, elle n intéresse personne? Citer
maril15 Posté(e) 3 juin 2016 Signaler Posté(e) 3 juin 2016 Bonjour, Peux-tu précise un peu plus ce que tu recherches en échange en terme de taille, variété, ... s'il te plait? Cordialement, Maril15. Citer
Nathael Bejean Posté(e) 3 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2016 bonjour, je recherche des minéraux macros de préférence FR ( quartz fluo, Grenat, anatase....) mais étranger cela me conviens aussi. cordialement Citer
millet Posté(e) 19 juin 2016 Signaler Posté(e) 19 juin 2016 Citation slt si tu veux j'ai pas mal de quartz flottants (Grenoble) et de gros cristaux de calcite ardeche ,10cm de hauteur) principalement. Si jamais ça peut interessé ? je suis a ta disposition a plus Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.