cuggia Posté(e) 19 février 2016 Signaler Posté(e) 19 février 2016 Salut je m'appelle sandra ! Je me suis jamais lancée dans le polissage , j'ai pensais au dremel . J'ai lu de multiples avis sur internet qui sont plutôt partagés ! C'est juste pour polir de petites pièces maximum 7,8 cm ! Je me tourne vers vous pour vos bon conseils ! Merci d'avance ! Citer
ammonoidea Posté(e) 19 février 2016 Signaler Posté(e) 19 février 2016 Salut Sandra, Je ne suis pas expert dans le domaine, mais je viens également de me lancer dans le polissage et une dremel me paraît un peu léger pour commencer... Je pense que ça nécessite un peu de matériel: comme pour ma part j'utilise un touret (donc une meule) pour ebaucher , la mettre en forme ensuite j'utilise une bande abrasive à grains très fins et pour finir une meule en feutre avec pâte abrasive. La dremel je pense que tu pourras l'utiliser que pour la finition. A voir bien sûr avec quelqu'un de plus expérimenté que moi sur le sujet.. Citer
cuggia Posté(e) 20 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2016 Cool ! Merci beaucoup pour tes infos je vais me renseigner ! Tu trouves le matos où ? Weldom et compagnie ? Encore merci ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.