Max Tom Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) 27 septembre 2015 Salut à tous, Je poste ma demande aussi sur Géo (déjà fait sur FB) J'ai récupéré un quartz fumé avec pour localité Val d'Ajol, F-88J'ai regardé sur le net et même sur Mindat, rien trouvé ou rien de similaireDonc soit il y a pas d'erreur soit c'est un fake...j'ai un doute donc je vous le soumet. Si quelqu'un peut m'aider a certifier la localité, ça m'enlèverait une épine du pied Voici une répond se que j'ai eu sur FS: Effectivement on trouve quelques quartz fumé au val d'ajol mais cela dit faut ramé pour tombé dessus cela dit cela ressemble a du Fouchy qui est un peu plus loin que le val d ajol Qu'en pensez-vous ? P.S: on voit une inclusion dans la pointe...j'essaierais de faire une photo demain avec un APN Merci Max Citer
jeje54 Posté(e) 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) 5 novembre 2015 Bonjour, Je vais régulièrement au val d'ajol, je ne suis jamais tombé sur un cristal comme ca. Après, il a du quartz fumé, peut etre une piece exceptionnelle pour le site... Généralement les cristaux sont bcp plus petits et souvent ternes. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.