Yérogliff Posté(e) 30 août 2015 Signaler Posté(e) 30 août 2015 Bonjour a tous,j'aime ramasser des pierres et je voudrais appronfondir mes connaissances sur celle ci...Merci a vous d'avance je peux vous envoyer des images plus précises si besoin est ? Citer
Yérogliff Posté(e) 30 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2015 Bonjour a tous,j'aime ramasser des pierres et je voudrais appronfondir mes connaissances sur celle ci...Merci a vous d'avance je peux vous envoyer des images plus précises si besoin ai ? DSC01626.JPGDSC01624.JPGDSC01622.JPG Cueillette Cote dopale site du griz nez sur la plage aout 2015... Citer
bout du monde Posté(e) 30 août 2015 Signaler Posté(e) 30 août 2015 Il y en a surement plusieurs qui réagissent avec l'HCl, mais bon c'est sur une plage, des pierres façonnées par la mer et peut être un coquillage, il faudrait faire les tests nécéssaires: dureté, densité, HCl........des photos plus proches. J'aime bien le grossissement de celle avec l'oeil. Même si ce ne sont pas des raretés, l'important c'est l'affectif et la valeur que tu leurs donnes. Eric Citer
Yérogliff Posté(e) 31 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2015 Les 3 cailloux troués a l'interieur c'est cristallisé ca brille comme du diamand magnifique. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.