NES Posté(e) 27 mai 2007 Signaler Posté(e) 27 mai 2007 Bonjour, je souhaite donner ma collection de coquillages du Miocene de la Cote Bleue à quiconque serait interesse, peut etre de préférence un débutant. Je ne demande que la participation aux frais postaux. photos: contactez moi par MP. A+ Citer
NES Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) 29 mai 2007 Hello, desole pour les retardataires mais ca y est, tout est parti. Citer
NES Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2007 je donne ces deux fossiles, en demandant que les frais d'envoi soient couverts: un tres gros bivalve du miocene des BdR et une scutelle dune 10aine de CM du miocene de l'Herault. Cdlt Nes Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) 3 octobre 2007 Super sympa comme initiative !! MERCI !!! @+ Citer
Ariela Posté(e) 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) 9 octobre 2007 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Cédez-vous également ces os de dinosaures? Je cherche à offrir un cadeau d'anniversaire à mon père collectionneur de fossiles Cordialement, Ariela Citer
NES Posté(e) 9 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2007 bonjour, je suis desole mais ces fossiles ont deja trouves preneur .... Cdlt NES Citer
jeff72 Posté(e) 12 octobre 2007 Signaler Posté(e) 12 octobre 2007 bonsoir je voulais juste savoir si il en restais quelques un? c est pour mon gamin amicalement jean-francois Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.