lemoimax Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Posté(e) 1 avril 2015 J'ai trouvé ça comme info: Salle Youenn Guernic29390 Scaerde 10h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00 Pour ceux qui ont déjà fait ce salon, il y a bien fermeture le midi ? Je pense y aller, mais il ne faudrait pas que je me pointe sur l'heure du midi quand s'est fermé Citer
paul29 Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Posté(e) 1 avril 2015 J'en sais pas plus Maxence. Je vais peut être y passer aussi, on verra en fonction du temps, mais pour le coup, ce sera plutôt en matinée. Citer
JSD Posté(e) 2 avril 2015 Signaler Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour, En effet, il y a bien fermeture à l'heure du déjeuner . Le salon dure trois jours (WE de Pâques oblige) mais ne démarre que le samedi après-midi ! Citer
lemoimax Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2015 Merci pour les infos, (je pensais y passer samedi matin ^^) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.