elmineralo Posté(e) 24 mai 2007 Signaler Posté(e) 24 mai 2007 Ce soir sur France 2 a 20h50 envoyé special diffuse une reportage sur les mines de Chine et le quotidien des mineurs intitulé LA GUEULE DU DRAGON. Citer
Invité redsun69 Posté(e) 24 mai 2007 Signaler Posté(e) 24 mai 2007 je programme le magnéto. top merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.