buddha14 Posté(e) 26 février 2015 Signaler Posté(e) 26 février 2015 J'ai trouvé sur ebay des fiches préparant au capes SVT. Est ce que l'un d'entre vous connait ou a essayé d'en acheter ? Je suis tenté, ce n'est pas très cher. N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé. Voici le lien : http://www.ebay.fr/itm/FICHE-DE-SYNTHESE-BIOLOGIE-ET-GEOLOGIE-SUR-LE-PROGRAMME-DU-CAPES-SVT-2015-/231483400026?pt=FR_GW_livres_BD_Revues_Scolaires_Dictionnaires&hash=item35e57c5f5a J'attends vos réponses. Citer
buddha14 Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2015 Personne n'a essayé ?? Du coup, je me suis laissé tenté. j'en ai acheté d'abord 2. Puis une vingtaine. Je n'ai pas été déçue. Les fiches sont complètes, bien illustrées. Ca m'a permis de pallier les domaines sur lequel je n'avais pas eu le temps de faire de fiches. Ca permet de gagner du temps. Et le temps est compté maintenant, tic tac, tic tac ... Citer
SophieLSN Posté(e) 10 juin 2015 Signaler Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour,Ces fiches vous ont bien servies?Merci pour votre témoignage,Cordialement, Sophie LSN Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.