orthopyrox Posté(e) 16 mai 2007 Signaler Posté(e) 16 mai 2007 Bonjour , Je vous informe que le Club de jeunes géologues organise les 24 et 25 Mai 2007 , 2 journées portes ouvertes avec des exposés , conférences , ateliers , des films documentaires ... à cet égart , au nom des membres du club , je vous invite si jamais quelcun est de passage à Agadir de nous joindre , ça me fera très plaisir de voir qlq1 de ce forum à la faculté. vous être tous la bienvenue. vous pouvez également nous contacter sur l'E-mail du Club : Geoclub.fsa@Gmail.com le programme vous sera posté prochainement. Amicalement Saïd Citer
orthopyrox Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2007 C'est trop tard pour le programme , je suis desolé , j'avais pas trop le temps ...Sinon , là je vous propose qlq photos de nos activité du moi de Mai 2007... Citer
Théophraste Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) 3 septembre 2007 Merci pour les photos ! Vous renouvellez en 2008 ? Citer
orthopyrox Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2007 Oui bien sûr , on va éssayer de faire mieux en 2008 , et de joindre à nous d'autres membres car là on est que 8 membres... je vais vous informer de nos prochaines activités si jamais qlq1 aime y participer, où juste venir visiter. vous êtes toujours les bienvenus. Amicalement Saïd Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.