maril15 Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour/Bonsoir, je cherche des quartz (translucide, amétyste, fumé, hématoïdes, ...) de toute qualité (de mauvaise à bonne). Je ne sais pas vraiment quoi proposer en échange. Je suis débutant en minéralogie et mes talents de prospections sont pour ainsi dire...très restreints. Citer
Fluoriteman Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, j'ai quelques quartz francais plus ou moins volumineux. Si ca vous interesse, contactez moi en mail perso via le forum. Cdt. Fluoriteman Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) 14 novembre 2014 en regardant ce sujet j'ai vu apparaître une réclame "lithothérapie pour bébé" où l'on montre des pierres polies inclues dans un "doudou". On se fout de la gueule du monde ! On ne peut pas laisser passer de telles idioties! Et quand bébé aura réussi à disséquer le doudou, bonjour les problèmes avec la pierre (étouffement) Quand aux vertus prétendues pour que des mères achètent, encore du mensonge pur ! Il ne faut pas laisser passer de telles idioties, il existe une censure intelligente , non ? Citer
maril15 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2014 La lithotérapie...des énormes CONN....inépties ! Incroyable ces pubs. Franchement, les cristaux sont tellement beau et font des sujets d'études si géniaux, c'est violer ce qu'ils sont que de leur donner des vertues trompeuses. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.