botrik Posté(e) 12 mai 2007 Signaler Posté(e) 12 mai 2007 salut merci pour votrereponses.suiteà votre demande voilà une photo Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 12 mai 2007 Signaler Posté(e) 12 mai 2007 Oula ! C'est trop flou pour pouvoir dire quelque chose, si la photo est prise avec un appareil compact il y a une option qu'il s'appelle "macro" (symbole de la petite tulipe) et qui permet de prendre des choses de très près nette @+ Citer
orthopyrox Posté(e) 12 mai 2007 Signaler Posté(e) 12 mai 2007 Bonjour , ça m'a manqué de venir sur le forum , ça fait longtemps ....Alors en ce qui concerne ton échantillon , je t'affirme que je vois pas grand chose sur la photo , tout ce que j'ai pu voir , c'est qu'il y a un contraste de couleur entre "l'interieur" et "l'exterieur" de ta pierre , mais à ma connaissance , j'ai jamais entendu parler d'une croûte de fusion de couleur jaune , mais ça m'étonne que la pierre est magnétique , alors si tu pouvais nous indiquer là où tu l'as trouvé et de mettre une photo plus claire cela aidera un peu à donner des suggestions. Amicalement Saïd Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.