marc81 Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour ,a tous je souhaiterai que vous m'aidiez a identifier cette 'pierre'cailloux.... il semble avoir bien chauffé et a mon sens mérite que l'on si attarde dessu . en vous remerciant de votre aide Marc Citer
marc81 Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2014 Haaa j'oubliai les cristaux jaunes (peut être quartz ) semble aussi présent a l'intérieur Densité 2,7 ne s"aimante pas ne sonne pas au detecteur n'affole pas la boussole Citer
Astrid16 Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) 9 septembre 2014 Je pense (bien evidemment) a un c'est pas sorcier "chasseurs d'épaves" regarder le et pour ne pas tout regarder m’était le a 5 minute 39 seconde precise Cordialement Citer
Astrid16 Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) 9 septembre 2014 ps:il n'ya pas de concression (gangue) ? Citer
marc81 Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2014 Merci Astrid , cette "pierre" n'est pas a moi elle vient du Tarn sud et a étée trouvé a même le sol et de visu pour mois ce n'est pas un minerais de fer ou autre métal elle semble grise comme sur la "coupe que je lui ai faite pour voir l'interieur si l'on la mouille elle prend une couleur sombre elle est tres 'douce au toucher mise a part ces cristaux jaunes je n'en devine pas d'autres ,peut être des critaux de quartz pris dans une "gangue "qui aurais "fossilisée " (je dis cela avec mes mots de profane en minéraux je vais essayer de trouver une binoculaire faudrais l'a tranché en deux mais .... peut être dommage elle semble avoir chauffée.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.