Invité ndt Posté(e) 11 mai 2007 Signaler Posté(e) 11 mai 2007 En recherchant des infos sur les poissons fossiles du Liban, je suis tombé sur le catalogue d’une vente qui a eu lieu début 2006 à Cannes. Voici quelques pages extraites du catalogue et qui concernent la minéralogie et paléontologie. Certains reconnaîtrons l’œuf d’Aepyomis maximus (lot 266 - planche 3). Citer
Rikou Posté(e) 11 mai 2007 Signaler Posté(e) 11 mai 2007 Très intéressant même si je trouve les estimations assez "costaudes". Citer
Invité ndt Posté(e) 12 mai 2007 Signaler Posté(e) 12 mai 2007 Voici le lien direct, comme à Paris cette année, quelques collections de particuliers ont été dispersées lors de cette vente. http://www.bopca.com/cannes-encheres/festival.pdf J’aurais aimé voir (et avoir) certaines pièces du Liban issues de la collection du Professeur « Martin G. ». Citer
gohelliumaster Posté(e) 17 mai 2007 Signaler Posté(e) 17 mai 2007 :coucou!: Merci pour les infos ndt :coucou!: @+ Go Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.