Invité marcus Posté(e) 12 mai 2007 Signaler Posté(e) 12 mai 2007 J'adore la fluo ... pas évident à trouver bien cristallisée cependant. Ce matin, j'ai fait choux blanc ... quelques petits cubes violets noyés dans la calcitemais rien d'intéressant récolté ! Salut Mr Fouilletout J'ai placé quelques photos de mes fluos sur le poste concernant ce minéral.... moi aussi j'aime beaucoup. d'ailleurs, je vais bientot repartir en chercher, mais j'hésite encore sur l'endroit ou aller. Pour l'instant, je viens de faire une découverte en fouillant...... dans mes cartons des fluos, mais aussi des calcites, hémimorphite.... a lala ce qu'on peut entasser quelquefois.... J'en ferais bientôt des photos... A bientôt Marcus Citer
pegasus Posté(e) 12 mai 2007 Signaler Posté(e) 12 mai 2007 Et ben si tu m'en offre quelques unes, ce serait pas de refus, tu aurais toute ma considération... :siffler: LOL Ca serait bien essayé nan??? Pas mal du tout!!! Citer
Invité marcus Posté(e) 12 mai 2007 Signaler Posté(e) 12 mai 2007 Et ben si tu m'en offre quelques unes, ce serait pas de refus, tu aurais toute ma considération... :siffler: LOL Ca serait bien essayé nan??? Pas mal du tout!!! Pegasus, malheureusement, j'ai pas ton adresse.... Citer
Invité marcus Posté(e) 12 mai 2007 Signaler Posté(e) 12 mai 2007 Allez, un petit quartz du Mont Blanc Citer
Invité marcus Posté(e) 12 mai 2007 Signaler Posté(e) 12 mai 2007 Voila ce que j'ai retrouvé en faisant mes cartons.... une tite fluo d'Arbouet Citer
Saphiros Posté(e) 12 mai 2007 Signaler Posté(e) 12 mai 2007 Salut Marcus ! Si t ' as d ' autre brochantite bien cristallisé :coucou!: , je suis preneur ! Citer
Invité marcus Posté(e) 13 mai 2007 Signaler Posté(e) 13 mai 2007 une micro.... crocoïte et pyromorphite de Nontron... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.