sandra67 Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Posté(e) 28 octobre 2013 Bonsoir! Je suis en 3e année de licence Sciences de la Terre et Environnement à la faculté de Strasbourg et j'aimerai bien choisir un master professionnel pour la suite de mes études. Je suis intéréssée par la qualité de l'eau et des sols, la pédologie.. Avez-vous des masters professionnels compatibles avec ma licence à me proposer s'il-vous-plaît? Je regarde sur Internet mais j'en suis encore plus confuse après... Merci d'avance! Citer
Terre et Eau Avignon Posté(e) 7 février 2014 Signaler Posté(e) 7 février 2014 Bonjour, le Master Hydrogéologie, Sol et Environnement de l'université d'Avignon pourrait vous convenir. Voir le site web pour le détail des enseignements et les statistiques sur l'insertion. N'hésitez pas non plus à contacter les enseignants référents pour un complément d'information. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.