crazy Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour, Confirmez vous obsidienne? J'ai un doute... j'ai oublié de préciser, trouver dans l'allier Citer
ice tea Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour, ça y ressemble, mais il peut s'agir aussi de résidus de fonderie, il y a t'il des bulles ou des vacuoles dedans? ice tea Citer
AJVD Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Posté(e) 24 octobre 2013 Pour moi c'est du verre volcanique, de l'obsidienne, on y voit bien la cassure conchoïdale sur la première photo. Citer
crazy Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 octobre 2013 Merci les gars Donc a priori ça pourait bien etre de l'obsidienne. Pas de bulles dedans ni a la surface. Je crois que j'en avais ramassé plusieurs morceaux, je vais voir si je retrouve les autre,et auquel cas je posterai d'autre photos. Bonne soirée Citer
crazy Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 octobre 2013 Et ce morceau, avec une sorte de gange. Ca vous parrait possible pour de l'obsibienne aussi? Merci d'avance. Citer
AJVD Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) 25 octobre 2013 Je le pense aussi. Attendons d'autres avis Citer
crazy Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2013 ok merci les gars si d'autre avis je suis preneur.. en tout cas je retournerai fair un tour dans ce ptit chemin.. Citer
crazy Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 octobre 2013 Bon après reflection,c'est quand meme tres etrange que ce soit de l'obsidienne (par rapport au secteur) neris les bains (03) d'autre avis?? Merci d'avance Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.