Théophraste Posté(e) 11 avril 2007 Signaler Posté(e) 11 avril 2007 Vous pouvez utiliser des = pour vos titres, comme expliqué dans Présenter un article. Exemple : ==Titre de niveau 1== donnera Titre de niveau 1 dans l'article, et plus gros que ===Titre de niveau 2===, lui même plus gros que ====Titre de niveau 3==== Et l'utilisation de titres, sous titre, sous-sous titre avec des = crée automatiquent (magique!) un sommaire en début d'article, comme là : exemple1. Cliquez sur PUBLIER sur cette page pour voir comment j'ai fait... Si vous mettez __NOEDITSECTION__ en début de page en haut, cela donne bien les différents types de titre mais bloque la fabrication du sommaire automatique. pas forcément voulu partout... Si je suis pas clair, vous me dites... Théo'. Citer
Invité redsun69 Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Posté(e) 6 juin 2007 HELLO THEO, horsmis mon blog, puis je présenté ma collection sur géowiki ? Citer
Théophraste Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 6 juin 2007 GéoWiki est plutôt une encyclopédie, donc l'idée serait d'utiliser les photos d'objets de sa collection pour illustrer des articles, dans la légende d'une photo, on peut bien sur mettre "Collection Dupont". On peut éventuellement présenter un site minéralogique à travers un article comprenant surtout des photos, on peut utiliser les photos des minéraux de sa collection pour illustrer les fiches minéraux, etc. C'est pas les idées qui manquent, merci à tous pour vos contributions Théo'. Citer
Théophraste Posté(e) 22 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2009 Hop, et il existe aussi "Aide à l'utilisation et à la publication d'article dans GéoWiki" ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.