fossile60 Posté(e) 18 août 2013 Signaler Posté(e) 18 août 2013 Empreintes trouvées sur le bord de la RD 918 , 1km 500 Après Musculdy (64130) en direction de St Jean Pied de Port, dans de l'argile très feuilleté et friable. quelqu'un pourrait-il me dire ce que c'est et les dater svp , merci ? photo.JPG 3 par Orchidées de Michel, sur Flickr photo.JPG 4 par Orchidées de Michel, sur Flickr photo.JPG 4 par Orchidées de Michel, sur Flickr photo.JPG 2 par Orchidées de Michel, sur Flickr Citer
attilio Posté(e) 18 août 2013 Signaler Posté(e) 18 août 2013 Salut fossile60, pour moi, il s'agit de Fucoides, très beaux,mais pour ce qui concerne la période....... Citer
fossile60 Posté(e) 18 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2013 Salut fossile60, pour moi, il s'agit de Fucoides, très beaux,mais pour ce qui concerne la période....... merci, mais la dernière ne serait-elle pas plutôt un invertébré ? Citer
attilio Posté(e) 19 août 2013 Signaler Posté(e) 19 août 2013 Il me paraît plutôt une tige d’equisetum, d'après ce que j'ai pu voir dans la photo Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.