loupduloup Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour à tous. Je voudrai me procurer la page "carte générale de localisation des indices décrits":liste des croquis de localisation avec: 1 Asprières etc... Merci pour votre aide à tous. J'attends vos réponses. Cordialement. DID. Citer
dma69 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) 30 juillet 2013 Je peux te l'envoyer en version pdf, contacte moi en mp dma 69 Citer
loupduloup Posté(e) 2 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2013 Bonjour à tous. dma69 je t'ai répondu par MP mais apparemment tu n'as pas du voir le message. Au plaisir d'une réponse. Cordialement à tous. Citer
dma69 Posté(e) 2 août 2013 Signaler Posté(e) 2 août 2013 bonjour, je n'ai pas reçu ton mp, il y a peut- être eu un problème. Peux-tu re-essayer? A + Citer
loupduloup Posté(e) 2 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2013 Bonsoir Dma69 je t'ai envoyé un nouveau message j'espère que tu l'auras bien reçu. Au plaisir de vous lire très prochainement. Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.