Ben12 Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) 18 juillet 2013 je cherche des gens qui aurait des site , des coi a voir sur l'Aveyron je suis nouveau dans le domaine des minéraux... Je suis d'Espalion. Qu'auriez vous a proposer... j'ai des diponibilité ces 15 prochain jour... Respectueusement Ben Citer
françois46 Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) 18 juillet 2013 Salut! débrouille toi pour aller à millau ce we: grand salon minéraux et fossiles! on aprend pleins de trucs dans ce genre d'endroit et on en prend plein les yeux! françois Citer
Ben12 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2013 j'y serai dimanche c'est déjà prévu depuis 2 mois et je me suis prévu une petite bourse si je trouve des truc sympas , demain je récupèrerai peut être quelques zéolithe pour les échanger et pour faire 1 cadeau à des amis ( le site de vermus j'y vais à pied c'est a 1 ou 2 petit km de chez moi ... ) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.