FoX Posté(e) 11 avril 2007 Signaler Posté(e) 11 avril 2007 Bravo! Je trouve, l'habillage printemps beaucoup plus agréable pour lire :coucou!: J'éspère que ça durera un peu plus longtemps ! FoX Citer
Théophraste Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 mars 2008 Le printemps est de retour !!! L'habillage "Printemps" du forum est disponible via un petit menu en bas à gauche de la Une... Citer
Benou Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Posté(e) 21 mars 2008 Woohoo super beau et super agréable !!! Merci théo c'est cool ! vive les skins !!! ++ Citer
Théophraste Posté(e) 24 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2008 Un petit coucou à nos amis des Alpes qui goûtent bien ces jours à un magnifique temps de printemps... Que l'habillage du forum spécial printemps (voir menu en bas à gauche du forum) les réchauffe ! Théo'. Citer
lomdumtblanc Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Posté(e) 24 mars 2008 Un petit coucou à nos amis des Alpes qui goûtent bien ces jours à un magnifique temps de printemps...Que l'habillage du forum spécial printemps (voir menu en bas à gauche du forum) les réchauffe ! Théo'. Merci bien de penser à nous! Citer
benevolus Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Posté(e) 24 mars 2008 SUPER !!! Mais pourquoi arreter debut mai ?? Le printemps se termine fin juin . Un petit coucou à nos amis des Alpes qui goûtent bien ces jours à un magnifique temps de printemps...Que l'habillage du forum spécial printemps (voir menu en bas à gauche du forum) les réchauffe ! Théo'. perso je serais d'avis de mettre l'habillage du printemps au printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est là depuis deux jours et aujourd'hui il faisait une moyenne de -7°!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A quand le printemps??????????????? Merci Théo de penser aux "congelés" Citer
Yvan Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Posté(e) 25 mars 2008 Joli ! merci pour ces couleurs de printemps ! Citer
jeff72 Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Posté(e) 25 mars 2008 bonsoir super boulot tres agreable merci theo bon courage jean-francois Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.