tib Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Posté(e) 20 mai 2013 salut a tous je possède depuis quelque temps une petite cyanotrichite , mais je ne suis pas sur de la localité Citer
tib Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 mai 2013 voilas pour les tofs , bon s'est pas très net mais les cristallisations sont très petites , les petit cristaux vert on l'air d'être aussi aciculaire , peu être de la brochantite , mais je ne suis pas sur , en espérant que sa soit français voilas , merci , @+ Citer
Thierry du 05 Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Posté(e) 25 mai 2013 J'ai une pièce qui ressemble beaucoup à celle-ci je l'ai trouvé à la mine de Cap Garonne dans le VAR. Citer
Invité titane Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Posté(e) 26 mai 2013 Pour moi ausi :Cap Garonne dans le var avec des petites olivenites vertes Citer
tib Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2013 merci a tous , ça c'est une bonne nouvelle ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.