fossilète Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour, Avant-hier je fouillais un tas de graviers plein de silexs et j'ai trouvé ceci. La partie cristalisée mesure environ 3 cm en externe. J'ai pensé à de la calcédoine mais je n'en suis pas certaine J'espère que ça va pour la qualité. J'en ai d'autres plus nette mais la taille du fichier est trop grande, et il faut que je ré-installe mon logiciel pour redimensionner les photos. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Posté(e) 5 avril 2013 Jolie calcédoine, en effet ! Citer
fossilète Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2013 Cool! C'est dommage parce que les chocs contre les autres pierres ont un peu abimé les cristaux de la pointe. Citer
Santon 17 Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Posté(e) 5 avril 2013 Cool! C'est dommage parce que les chocs contre les autres pierres ont un peu abimé les cristaux de la pointe. Jolie calcedoine , en effet . Continue de fouiller , il y en a surement d'autre. Citer
fossilète Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2013 Fausse manipulation, pardon! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.