Aymeric04 Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour, Je me permets de lancer un nouveau sujet sur la kammererite, un minéral dont on parle assez peu. Donc j'aurais aimé lancé une discussion sur ses provenances, sa cristallisation et sa valeur aussi. Je croyais qu'elle était rare... donc chère ! Et pourtant, les prix que je constate (sur les bourses, sur la toile, sur eb**, etc.) sont très aléatoires allant de quelques dizaines d'euros à plusieurs centaines. Serait-ce par manque de collectionneurs que la kammererite ne se vend pas ? Et vous sur ce forum, en avez-vous ? D'ou vient elle ? Citer
Augustin Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) 31 janvier 2013 Arfff : http://www.geoforum.fr/topic/12781-kammererite-tous-vos-specimens-les-esthetiques-ou-techniques/?fromsearch=1 Mieux vaut relancer sur l'ancien sujet ! Citer
Aymeric04 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2013 Toutes mes excuses, je ne l'avais pas trouvé. Merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.