titi250248 Posté(e) 8 mai 2011 Signaler Posté(e) 8 mai 2011 Salut Charles , jolies photos comme d'habitude A +++ Alain Citer
barytine83 Posté(e) 8 mai 2011 Signaler Posté(e) 8 mai 2011 Top la dernière! Salut Charles , jolies photos comme d'habitude A +++ Alain Merci les gars Citer
barytine83 Posté(e) 9 mai 2011 Signaler Posté(e) 9 mai 2011 Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien les coccinelles Sinon, superbes. Citer
mineralparangon Posté(e) 9 mai 2011 Signaler Posté(e) 9 mai 2011 c'est le contraire de la zoopédophilie on dirait, à en voir le nombre de taches. Citer
cathycat07 Posté(e) 10 mai 2011 Signaler Posté(e) 10 mai 2011 Voici ma photo préférée. Problème, je ne trouve pas le nom de cette petite chose. Citer
Invité L’Oiseau Noir Posté(e) 10 mai 2011 Signaler Posté(e) 10 mai 2011 Voici ma photo préférée. Problème, je ne trouve pas le nom de cette petite chose. Moi non plus... mais en tout cas elle est sublime ta photo Cathycat... J'adoooore un vrai travail de pro... très beau cet insecte non identifié d'aspect argenté et moucheté... L'Oiseau Noir Citer
3frangin Posté(e) 10 mai 2011 Signaler Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, j'aurais dit une lithosie vu la forme et les points mais après qu'elle espèces ?? à plus ........... Citer
Cornagoae Posté(e) 10 mai 2011 Signaler Posté(e) 10 mai 2011 ma première photo d'une libellule. Citer
Cornagoae Posté(e) 10 mai 2011 Signaler Posté(e) 10 mai 2011 bravo à tous pour ces belles photos Citer
Invité L’Oiseau Noir Posté(e) 10 mai 2011 Signaler Posté(e) 10 mai 2011 Trés heureux de te "revoir" sur le Forum elles sont très belles tes photos comme d'hab... j'ai un énorme faible pour la libélulle... pour un premier essai c'est un coup de maître ! Elle est vraiment splendide travail d'artiste Bravo !!!! Bises L'Oiseau Noir Citer
cathycat07 Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Posté(e) 11 mai 2011 Quelle plaisir de voir une famille renard. Un animal magnifique et pourtant si détesté par certain. Pour Le crapaud, j'avoue trouver cet animal très beau, j'aime à le regarder se dandiner, j'ai toujours eu un petit faible pour lui, alors que d'autre le trouve répugnant. Très belles photos Citer
Augustin Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Posté(e) 11 mai 2011 Pierreux, ils sont en liberté les renards? Je ne savais pas qu'ils vivaient en groupe comme ça. Citer
Cornagoae Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Posté(e) 11 mai 2011 Voici ma photo préférée. Problème, je ne trouve pas le nom de cette petite chose. très belle cette photo, serais ce un papillon de nuit?????? bises Citer
Cornagoae Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Posté(e) 11 mai 2011 dispute entre femelles ! dans le coin en bas à gauche dans les herbes une femelle couve .....le nom je ne le sais pas... Citer
Invité valanni Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Posté(e) 11 mai 2011 dispute entre femelles ! dans le coin en bas à gauche dans les herbes une femelle couve .....le nom je ne le sais pas... Je pense à FOULQUE MACROULE(FULICA ATRA) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.