shattukite Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 Mêmes recherches que pour la pyromorphite.
greg la veine Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 sympa. Ca sent l'Armentier, ancien. Il y a des pignes sur l'arrête ? (pas super visible sur les photos) greg la veine
tib Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 j'ai cette modeste pièce a proposer petite "foret" de quartz français ( je n'est plus la localité précise ) a nettoyé
shattukite Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 non pas de pignes sur les arêtes. bonne soirée
shattukite Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 j'ai cette modeste pièce a proposer quartz ech 2.jpg quartz ech .jpg petite "foret" de quartz français ( je n'est plus la localité précise ) a nettoyé Merci pour votre proposition, mais je ne suis pas intéressé; Bonne soirée
shattukite Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 pièce echangée, le sujet peut-etre clos par les moderateurs. Merci a tous pour vos propositions.
Messages recommandés