guig69 Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 bonjour à tous et meilleur voeux! je met à l'échange: un lot de cristaux d'axinite libre un autre lot de cristaux d'épidote et un autre lot d'axinite sur gangue pièces ancienne, je pense qu'elles ont été trouvée l'Oisan sans pouvoir être plus précis. Certain cristaux libre s’approche du centimètre et sont très brillant à chloriteux. sinon je suis à la recherche de pièces française Citer
greg la veine Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 tu pourrais nous faire des photos plus proches des axi ? Il sera peut-être possible de distinguer la provenance... l'épidote ressemble furieusement à la découverte d'Astenis aux Aiguilles d'Argentière (73) vers le Col du Glandon mais Cornillon possible. Vraissemblablement Oisans en tous cas greg la veine Citer
guig69 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 je vais essayer pour les photos mais elles sont un lourde... ou alors en mp :) Citer
tib Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 je serait intéresser par les axinite sur gangue , si je peu avoir quelque photo merci Citer
xav33 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Ben, moi pour la thématique, une ou deux petites pièces me plairaient bien. Tu pourrai faire des photos plus serrées, STP. Pour savoir ce que j'ai en échange, regarde dans le post "échange thématique roche et minéraux français" je le fait remonter de suite. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.