la roche 85 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 y a-t'il quelqu’un qui a une association de fontsante avec "fluo violette avec fantôme et quartz,calcite,baryte,marcassite ou galène ou même pyrite ". car en inclusion ,c'est pas facile d'identifier. je cherche des photos car je n'ai rien vue sur le net avec 5 minéraux sur le même suport . et je sais qu'a fontsante on trouve tout ces minéraux mais peut être pas ensembles. photos 1 et 2 quartz. photos 3 et 4 calcite et baryte. photos 5 et 6 fluorine et marcassite ou pyrite ou galène. Citer
la roche 85 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2012 personne n'a la même formation de ce cite ? ça m’étonne vue le nombre de minéraux qui circule sur le cite. Citer
guillaume83143 Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) 9 décembre 2012 Salut, Pour ma part, j'ai un peu de mal à reconnaître du fontsante, si tu peux mettre d'autres photos avec un peu plus de recul Citer
patrima Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) 9 décembre 2012 :coucou: Bonjour, Idem pour moi, me fait plutôt penser à la mine Emilio en Espagne. A+ Marc Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.