1para13 Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) 4 octobre 2012 Bonsoir, mon fils m'a rapporté ceci, gros bloc apparemment de quartz mais fibreux. Raye le verre, pas de réaction HCl Densité impossible car roche autours Photo du bloc demain. Mais une lamelle translucide et ferreuse s'est détachée en soulevant légèrement, je l'ai placée au dessus d'une led et photos puis macros, cela donne ceci Merci! Citer
1para13 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2012 Merci la roche 85, en fait surtout pour poster ces photos prises le soir mais au dessus d'une led l'effet est super! Je vais poster la photo du bloc commun mais moucheté gris et blanc, on dirait moucheté blanc et fumé! Citer
1para13 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2012 Voici les clichés du bloc de base! Toute les photos de cette page proviennent du même minéral! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.