didier Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour à tous, De l'ordovicien moyen du sud de Rennes, La surface peut faire penser à l'ornementation des conulaires mais la forme s'en éloigne... Vos idées sont les bienvenues. Merci Citer
Gratophil Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 Salut Didier, Peux-tu nous présenter ton fossile de face et bien agrandie ? Car là, c'est un peu petit. Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.