Volcano33 Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour! J'avais deja poster un sujet sur ce probleme. J'ai toujours ce probleme concernant mon stage de 3eme que j'adorerai effectuer dans le Massif des Mont Dore ou a grenoble ( si possible ) J'habite en Gironde mais je peux me deplacer dans le Puy-De-Dome ou a Grenoble. Je suis extremement motivé par ce stage que j'aimerai effectuer sur le terrain ou meme en laboratoire. Pour voir ma lettre de motivation, repondre a ce sujet. Merci a tous ceux qui liront :) J'oubliait : Mes dates pour ce stage sont : du 17 au 21 décembre 2012 . Je sais que c'est un peu difficile par rapport aux conditions climatiques mais j'ai deja eu quelques experiences en montagne ce qui fait de moi un averti des risques existant . Merci :) Citer
céby Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Posté(e) 26 octobre 2012 bonjour, Je te conseil d'écrire au laboratoire magmas et volcans ou à l'OPGC de Clermont-Ferrand ou de les appeler http://wwwobs.univ-bpclermont.fr/opgc/index.php Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.