Invité Blackbird Posté(e) 24 août 2012 Signaler Posté(e) 24 août 2012 Bonjour à toutes et à t us J'ai un souci avec mon ordinateur ou avec le Forum ce matin Le temps de terminer un travail sur géowiki et de revenir hop ! Quelques rubriques ont disparu complètement.. -Y a pas que la science... - Vie du Forum - Foire aux Questions Apparemment ces rubriques n'apparaissent que si je suis connecté ... Merci de me tenir au courant... Citer
muller80 Posté(e) 24 août 2012 Signaler Posté(e) 24 août 2012 J'ai lu en diagonale. en effet, certaine rubrique ont été masquée aux invités et ne sont accessible qu'au membre enregistré Citer
Invité Blackbird Posté(e) 24 août 2012 Signaler Posté(e) 24 août 2012 Bonjour, -Y a pas que la science... - Vie du Forum - Foire aux Questions Apparemment ces rubriques n'apparaissent que si je suis connecté... Merci Citer
Invité Blackbird Posté(e) 24 août 2012 Signaler Posté(e) 24 août 2012 Je comprends d'accord et merci.... Bonne journée Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.