Lemmy-11 Posté(e) 22 août 2012 Signaler Posté(e) 22 août 2012 Bonsoir a tous, voici quelques mineraux dispo pour echange Fluorine (Tounfite - maroc) petit echantillon mais assez sympas Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Azurite (Mine du Touissit - Maroc) 9x6cm Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Azurite malachite (Maroc) 7x5cm Uploaded with ImageShack.us Quartz fluorine (origine France mais pas la localisation exacte malheureusement, les pros reconnaitront surement) 13x10x6cm 88Ogr Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Bornite (Tarn) 5x3cm Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Je ne recherche rien de précis, tous les mineraux peuvent m'interesser avec une preference tout de meme pour les fluorine francaises (sauf Arbouet et du 66) Cordialement Eric
nazmi akdin Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) 19 septembre 2012 bonjour , j'ai de l'antiborite variete de serpentine dispo seriez vous interessé cordialement
souba_seb Posté(e) 20 septembre 2012 Signaler Posté(e) 20 septembre 2012 en quantité ça on l'a vu au nombre de messages...
Lemmy-11 Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour bonjour , j'ai de l'antiborite variete de serpentine dispo seriez vous interessé cordialement Que recherches tu comme mineraux ? la fluo du Maroc n'est plus dispo, si tu recherches quelque chose de précis je t'enverrai des photos par MP Cordialement
nazmi akdin Posté(e) 20 septembre 2012 Signaler Posté(e) 20 septembre 2012 ca depend je cherche surtout a ecouler ces mineraux (d'autres varietées vont etre surement dispo bientot) en agrandissant ma collection
Lemmy-11 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 Merci aux modérateurs de bien vouloir fermer ce sujet. échange éffectué Cordialement Eric
Messages recommandés