pierreux Posté(e) 17 mars 2007 Signaler Posté(e) 17 mars 2007 bonsoir a tous donc c'est mon tour de poser une qestion il faut trouver de nom et voila Citer
gohelliumaster Posté(e) 17 mars 2007 Signaler Posté(e) 17 mars 2007 Terrier de Thalassinoides... @+ Go Citer
pierreux Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2007 bien jouer gohelliumasterbonne reponse assez rapide je te passe le temoin pour la manche 81 Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 18 mars 2007 Signaler Posté(e) 18 mars 2007 16 minutes !!!!! S'il y avait un record de la rapidité tu l'aurais eu Citer
pierreux Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2007 lors de la manche precedente on a du visiter les meme sites. j'aurais pas du rester dans les ichofossiles Citer
GuillaumeM Posté(e) 18 mars 2007 Signaler Posté(e) 18 mars 2007 :coucou!: Objection votre honneur, c'est assurément un crâne: Bon, ben j'ai bien fait de revenir sur le forum avec de telles âneries!!!! reste plus qu'à attendre la manche gohelliumaster....... avec un fossile de nos côtes????? GuillaumeM Citer
pierreux Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2007 bizar j'aurais plutot vue un archer fossiliser :coucou!: Citer
gohelliumaster Posté(e) 18 mars 2007 Signaler Posté(e) 18 mars 2007 Objection votre honneur, c'est assurément un crâne: Bon, ben j'ai bien fait de revenir sur le forum avec de telles âneries!!!! reste plus qu'à attendre la manche gohelliumaster....... avec un fossile de nos côtes????? GuillaumeM euuurrmm! euuurmm!! j'ai l'honneur de nommer ce crâne de l'homme aquatique du Tithonien :ye!: Homo guillaumeMus thalassinoidensis :coucou!: pour le fossile de l'enigme, je vais voir..... @+ Go Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.