Firestraits Posté(e) 5 août 2012 Signaler Posté(e) 5 août 2012 Bonjour à tous les géoforumeurs, Ayant fait une sortie il y a quelques temps à la carrière belge de Landelies, j'ai ramené quelques calcites...l'une d'elles ayant une forme particulière dont je ne connais pas le nom, j'aimerais avoir un avis éclairé sur la question... La voici... Merci d'avance à tous :) Citer
Jean-Michel TRILLAUD Posté(e) 5 août 2012 Signaler Posté(e) 5 août 2012 Un scalénoèdre, tout comme votre avatar représentant un scalénoèdre ambré de Elmwood , Tenessee, USA Du bien bel Elmwood !! Dans votre collection ? Si oui, alors je dis bravo ! Bonne journée Citer
Firestraits Posté(e) 5 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2012 Malheureusement non, mais j'aimerais bien m'en targué, ce n'est qu'une photo d'illustration représentant un fantasme minéralogique Bonne journée Olivier Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.