Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Recherche emploi - Géologue géotechnicien - dispo immédiate


Messages recommandés

Bonjour,

Après un remplacement de 8 mois en tant qu'ingénieur géotechnicien à A.B.E.Sol (Alès), je suis désormais à la recherche d'un emploi de géotechnicien, de préférence sur le secteur de Montpellier (non rédhibitoire..).

Je m'intéresse à la géologie, discipline que j'affectionne tout particulièrement et que j'ai étudiée durant mon cursus universitaire, ainsi qu'à la géotechnique, domaine que j'ai intégré durant mon stage de fin d'étude et dans lequel je poursuis mon début de carrière.

Expérience en géotechnique:

- 8 mois en tant qu'ingénieur géotechnicien,

- 6 mois en tant que technicien géologue,

- 6 mois de stage de familiarisation avec l'ingénierie en géotechnique,

- 6 mois en tant qu'aide sondeur.

J'ai principalement effectué des études de sol de types G11, G12 et G5 pour des villas, bâtiments divers, et petits ouvrages d'art (devis, visites/réunions de chantier, dépouillement, rapport, relation client).

Mes compétences en géologie me permettent d'avoir une approche complète des terrains étudiés.

Intégrer un bureau d'étude où je pourrais également développer mes compétences dans le domaine de la stabilité des talus/ouvrages en terre, du soutènement et de la géophysique appliquée serait un plus.

Je suis motivé et prêt à m'investir pleinement avec des personnes qui sauront me faire confiance.

Je suis disponible immédiatement et je répondrai à toute proposition sérieuse.

Vous trouverez mon CV ci-joint.

Merci, et à bientôt sur geoforum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...