Mick Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Posté(e) 9 mai 2012 Bonjours à tous, Premier salon de Montargis les 15 et 16 septembre 2012 Horaires : 9h00 à 19h00 le samedi 10h00 à 18h00 le dimanche Lieu : Salle des fêtes place du Pâtis. Mes amitiés. Citer
migway Posté(e) 2 août 2012 Signaler Posté(e) 2 août 2012 Bonjour, Un beau salon en perspective qui sera la ? Citer
charo Posté(e) 2 août 2012 Signaler Posté(e) 2 août 2012 Bonjour, Sais-tu qui organise ? Y aura-t-il un coin échange ? Merci JP Citer
migway Posté(e) 6 août 2012 Signaler Posté(e) 6 août 2012 Bonjour, Sais-tu qui organise ? Y aura-t-il un coin échange ? Merci JP Bonjour, d'après le Règne Minéral se sont les organisateurs du salon de Chartres et de Vierzon, je suis allé aux deux salons et c'était sympa, il y a avait vraiment du cailloux et du fossiles, très peu de bijoux. A+ Citer
Mick Posté(e) 14 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 août 2012 Bonjour, Pour répondre à Charo Effectivement j'organise les salons de Chartres, Vierzon, Montargis, Chantilly et bientôt Compiègne, J'apprécie personnellement les salons d'échanges, mais les salons que j'organise ne sont pas, aujourd'hui, adaptés aux échanges. Mes amitiés Citer
totof:) Posté(e) 23 août 2012 Signaler Posté(e) 23 août 2012 je passerai probablement faire un tour. a+ Citer
ice tea Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, je passerai aussi le Samedi, le salon de Vierzon était super bien organisé, je suppose que celui de Montargis sera de la même facture à bientôt. ice tea Citer
Mick Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, je passerai aussi le Samedi, le salon de Vierzon était super bien organisé, je suppose que celui de Montargis sera de la même facture à bientôt. ice tea Bonjour, Merci ice tea !!! je viens de passer quelques jours à Montargis pour m'occuper de la pub et je repars cette fois pour la semaine. Sur les GPS noter rue Franklin Roosevelt vous arrivez à l'entrée du parking. Mes amitiés. Citer
ice tea Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour Mick, super bourse à Montargis, des exposants nouveaux, avec de supers échantillons et à des prix abordables pour certains, d'autres un peu plus élevés, en prix mais les minéraux présentés étaient au top. Les organisateurs sympas, à l'entrée, comme à la buvette. Merci à vous tous ice tea Citer
charo Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 Bonsoir, Il n'y a pas de photos ? JP Citer
Mick Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2012 Bonsoir Merci Ice Tea de tes compliments ! Concernant les photos j'ai vu des visiteurs en faire, mais vont ils les mettre sur Geoforum ! je ne sais pas. Je vous dis maintenant rendez-vous à Chantilly le 13 et 14 octobre 2012. En attendant bonne recherche de fossiles et de minéraux. Mes amitiés. PS : Bientot un nouveau salon à Rambouillet Chutttt...... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.