Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le site ! Et je poste pour un ami !

Mon ami est passionné de minéraux mais pas familiarisé avec Internet ! Il m'a demandé de lui trouver une boutique de minéraux en Andorre ! Pas de la Case ou Andorre la Vieille ! En effet il doit s'y rendre dans 15 jours

Sauriez vous où il peut en trouver une SVP ?

Merci d 'avance

Posté(e)

je ne sais pas si il y a une boutique de minéraux, mais dans le coin il y a la carrière de Trémouns, et les ouvriers sur place ont quelques spécimens à vendre.

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le site ! Et je poste pour un ami !

Mon ami est passionné de minéraux mais pas familiarisé avec Internet ! Il m'a demandé de lui trouver une boutique de minéraux en Andorre ! Pas de la Case ou Andorre la Vieille ! En effet il doit s'y rendre dans 15 jours

Sauriez vous où il peut en trouver une SVP ?

Merci d 'avance

Pour avoir pratiqué Andorre et Pas de la Case pendant des années , il n'y a pas , à ma connaissance de magasin de mineraux .Dans les environs , à condition d'accepter de faire un certain nombre de Km (montagne) il y a , à Os de Civis (il faut traverser toute la principauté) un restaurant avec une collection importante de fossiles qui vend aussi quelques pieces (fossiles) .Il y a aussi sur la route de perpignan , à Villefranche de Conflent un magasin : le Flanneur des 2 rives .Magasin trés interressant avec de la mineralogie locale . C'est tout ce que je connais dans le secteur , mais peut etre y a t il autre chose .

PS : L'exploitation de la carrier de Trimouns n'a peut etre pas encore repris ; à voir

Posté(e)

Mon ami est agé ! Je doute qu'il veuille aller dans une carrière . J'imprime cette page et lui transmets Je contacte les offices de tourisme la bas aussi pour plus d'infos !

Un grand merci à tous

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...