totof:) Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Posté(e) 13 avril 2012 salut à tous j'ai quelques pièces de pierre perthuis à l’échange, baryte/fluo/quartz il y a quelques pièces avec galène altérer . je recherche du français en baryte, quartz, fluo et opales. si vous êtes tenté, suivre ce lien pour voir les spécimens. https://plus.google....=CPeP4KiWlIXUJw merci à bientôt. Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour Christophe, as tu baryte Remilly (58) ? Citer
gaston le dragon Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Posté(e) 27 avril 2012 salut, la pièce est-elle toujours dispo et quelle est sa taille ? gérard Citer
totof:) Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2012 Salut Gaston laquelle, ce qui reste sur la page de mon lien est toujours dispo. A+ Citer
gaston le dragon Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Posté(e) 28 avril 2012 peux-tu me donner la taille de la ECH08 ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.