pulcano massive Posté(e) 21 février 2012 Signaler Posté(e) 21 février 2012 Faites vous plaisir !!!! Citer
pulcano massive Posté(e) 22 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2012 Ce sont des confs en vidéo j'ai pas été très explicite ... désolé Citer
Volcana Posté(e) 22 février 2012 Signaler Posté(e) 22 février 2012 Hummmm! il va y en avoir, des choses à savourer!!!! Merci pour ces vidéos Citer
pulcano massive Posté(e) 23 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2012 warf c'est pas moi qui produit la .... !!! D'ailleurs mes productions ne suscitent pas beaucoup de réaction ..... ça me fait penser à cette fameuse phrase de Renaud dans une fameuse chanson d'un fameux album : "ma chanson leur a pas plus ... n'en parlons plus .... alors la tu vois mon pote ... je l'ai remis dans ma culotte ...." Citer
Volcana Posté(e) 26 février 2012 Signaler Posté(e) 26 février 2012 Dis pas ça! moi, perso, j'ai adoré... enfin, j'ai eu l'occasion de te le dire... et je le répète! Citer
pulcano massive Posté(e) 26 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2012 Je jouais juste la partition de l'auteur mal aimé ... pour mesurer ma cote de popularité ... On est en période électorale ( chuuut tu as pas le droit de dire que tu as vu Robin des volcans tu as été privilégiée ... il est pas encore distribué je cherche une solution .. ) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.