bernard63 Posté(e) 1 mars 2007 Signaler Posté(e) 1 mars 2007 je ne suis pas trop fossiles mais voici quelques photos de fossiles de la bourse de beaumont 63 a++ Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 1 mars 2007 Signaler Posté(e) 1 mars 2007 Bien !!! La prochaine fois il faudra que j'emmène monappareil, je n'y pense jamais... Merci pour ces photos ! PS: tu ne te rappelles pas du nom du poisson ? @+ Citer
bernard63 Posté(e) 2 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2007 bonjour remi je ne me rappele pas le nom du poisson dommage j'aurais du y regarder a++ Citer
souba_seb Posté(e) 3 mars 2007 Signaler Posté(e) 3 mars 2007 Pfuii ! c'est pô donné la sculture de trilos !!!! Citer
fluo59 Posté(e) 3 mars 2007 Signaler Posté(e) 3 mars 2007 moi qui ne suit pas trop fossile je les trouve sympa Citer
NES Posté(e) 3 mars 2007 Signaler Posté(e) 3 mars 2007 en fait soubaseb disait par là que ce sont des faux. Par contre le poisson est interessant, je dirai par defaut du cenomanien du Maroc, mais pas sur ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.