Arnaud Khayadjanian Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) 26 janvier 2012 Bonsoir à tous, Dans le cadre d'un projet de documentaire, je cherche des informations sur la géologie des lieux que je veux filmer. Ces lieux sont situés en Turquie, Anatolie Orientale : - La ville d'Erzincan - La vallée de Kemah - Le village de Kemah - La ville de Malatya, au pied de la montagne Berit Dag - L'Euphrate - Les Monts Taurus Pour l'instant j'ai amassé des informations via Internet. J'aimerais fortement rencontrer un géologue qui aurait étudié cette région, ou quelqu'un qui aurait voyagé là-bas. Vous pouvez me répondre sur le forum. Merci pour vos contributions et bonne soirée. Arnaud Citer
Guilhem Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 Il me semble que Damien Dhont de l'Université de Pau avait bossé là bas. Je ne sais pas si il travaille encore sur cette zone mais il doit pouvoir te donner des infos Tu peux essayer avec ce mail: damien.dhont@univ-pau.fr A plus, G. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.