le fouineur de givenchy 2 Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Posté(e) 5 janvier 2012 Salut à tous et meilleurs voeux pour cette année 2012 alors voici ce que j'ai trouvé sur Ebeurk vendu comme étant une météorite et à un jolie prix de 4500 euros http://annonces.ebay.fr/viewad/METEORITE-/5049282310 je vous laisse juger de la bonne fois du vendeur "Tomber en aout 1979 sur mon toit " bon le jour où une boule de pyrite ou marcassite tombera du ciel sur ma toiture je me fais moine c'est promis en plus elle a sulfaté bien à vous Patrice Citer
JexSavoie Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Posté(e) 5 janvier 2012 Il me semble que l'on peut signaler l'annonce comme une arnaque sur e**y. Citer
Invité Pascalp37 Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Posté(e) 5 janvier 2012 ...vu le prix et les photos de la pièce...faut vraiment s'appeler pigeon ou gogo !...mais bon plus rien ne m'etonne. ..à la limite truffe fossile ! Citer
airbus78 Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Posté(e) 5 janvier 2012 ...vu le prix et les photos de la pièce...faut vraiment s'appeler pigeon ou gogo !...mais bon plus rien ne m'etonne. ..à la limite truffe fossile ! A ce prix-là d'ailleurs, il n'est pas prêt de trouver un acquéreur !!! Annonce déjà enlevée ! dommage j'aurais bien voulu voir son profil et ses éval !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.