roc provencal Posté(e) 23 février 2007 Signaler Posté(e) 23 février 2007 :ye!: je collectionne ces affiches et il devient difficile de s'en procurer et apparement peu de monde s'y intéresse existe t'il de genereux donateurs,,, comment se les procurer aujourd'hui mis à part les bourses et les clubs merci pour vos idees amicalement roc Citer
Invité Chondrichthyes Posté(e) 23 février 2007 Signaler Posté(e) 23 février 2007 Ben j'en ai une trentaine, ou un peu plus. Je m'y intéressais il y a quelques années, mais je n'ai plus la foi. :ye!: Je finirai sans doute par les donner, c'est mieux que de les mettre dans la benne à papiers/cartons. Si tu m'envoies un tube en carton et quelques timbres poste....je ne suis pas contre l'idée de m'en délester. Mon appart' croule sous les cailloux, bouquins, caisses à trier etc...Ca fera déjà ça de moins. C'est toi qui vois, tiens moi au courant. Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 23 février 2007 Signaler Posté(e) 23 février 2007 :ye!: Je garde celle des bourses que je fais... je truve que c'est sympa ! Mais tu dois les avoir aussi, étant donné que ce sont celle du 63 lol @+ Citer
Invité redsun711 Posté(e) 9 mars 2007 Signaler Posté(e) 9 mars 2007 toutes les affiches de toutes les bourses? ou seulement des affiches en particulier? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.