Pyroclastique Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour à tous, Ayant actuellement quelques problème financier, je vend à contre-coeur le livre collection. La montagne Pelée et ses éruptions - Alfred Lacroix L'annonce a été placé sur Ebay et si quelqu'un du forum est intéressé, n'hésitez pas à me contacter. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260896086846&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649 En faisant un malheureux, j'espère au moins faire un heureux. Bonne journée à tous. Citer
Lucky VDB Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, J'arrive tard, il est vrai. Cependant je viens de voir l'annonce et constate que cela n'avait pas fonctionné même sur Ebay.... Les livres sont-ils toujours à vendre ? Dans l'affirmative, s'ils sont en parfait état, à quel prix + expédition vers la Belgique ? Merci de m'envoyer une réponse en direct via : luc.vandenberghe@hotmail.com Bien cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.