Chicxulub Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) 6 novembre 2011 Bonsoir, Voilà, tout est dans le titre. Si quelqu'un possède de la doc, des liens etc. Je suis preneur. Toutes infos m'intéresse. Bonne soirée à tous! Citer
Sycan Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) 6 novembre 2011 Bonsoir, J'ai cherché pour vous (je vous le dois !) et ce que j'ai trouvé de plus récent semble être une publication de 2007 ; H.-V. Karl, E. Gröning, and C. Brauckmann. The Mesosauria in the collections of Göttingen and Clausthal: implications for a modified classification... malheureusement je ne la possède pas et j'ignore comment se la procurer... désolé Cordialement Citer
Chicxulub Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 Merci pour ton aide. C'est gentil. Je vais essayer de trouver quelque chose grâce à tes éléments. Citer
Sycan Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 De rien j'ai cherché un peu sur http://paleodb.org/cgi-bin/bridge.pl je ne sais pas si tu trouveras dessus quelque chose qui t'intéresse ou que tu ignores... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.