jyd59 Posté(e) 13 février 2006 Signaler Posté(e) 13 février 2006 Bonjour, Je me présente, je m'appelle jeremy. J'ai 17ans. J'habite à Dunkerque dans le 59. J'étudie dans le domaine du laboratoire. Je collectionne depuis quelques années. J'ai effectué pas mal d'échanges ce qui m'a permis de faire un grand pas dans ma collection de fossiles et minéraux. Je recherche une association dans ma région tous près de chez moi. Je ne vais pas sur le terrain faute de moyen de transport. J'espère continuer à apprendre. Merci @++ Jeremy Citer
Théophraste Posté(e) 13 février 2006 Signaler Posté(e) 13 février 2006 Bienvenue Jeremy ! Moi aussi j'ai commencé jeune, très jeune, et eu des PB de mobilité... Vous verrez, gardez votre passion, et cela s'arrangera, . Vous n'êtes pas le seul ch'ti ici au fait . Il y a deux associations sur Dunkerque, allez voir dans l'annuaire des clubs du site Géopolis (lien en haut de la page principale du forum à droite). Bien amicalement à un Dunkerquois qui en période de carnaval prend le temps de poster ici, Théo. Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 14 février 2006 Signaler Posté(e) 14 février 2006 Y a plein de Chtis ichi. Qui chest qui va pas comprind' c'qu'in raconte .... Citer
jyd59 Posté(e) 14 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2006 L'association de Dunkerque a fermé ses portes. On m'a parlé d'une association à Grand Synthe mais je n'ai pas réussi pour l'instant à trouver les coordonnées. Il y a des membres qui sont de Dunkerque ou des alentours ? Merci @++ Citer
Théophraste Posté(e) 14 février 2006 Signaler Posté(e) 14 février 2006 Annuaire club de géologie Théo. Citer
gohelliumaster Posté(e) 14 février 2006 Signaler Posté(e) 14 février 2006 Merci Jeremy! c'est bien que le Nord soit en force ..... @+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.