coraline Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour ! j'aurais aimé savoir si la bourse de Poitiers est sympa et si elle vaut le coup d'oeil ??? j'ai bien envie d'y aller mais comme c'est un peu loin j'ai peur de la déception !!! Citer
iCy79 Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) 8 octobre 2011 et bien pour te dire j'ai été un peu deçu. j'y suis allé ce matin c'etait la 1ere fois et je pensai que c'etai beaucoup plus grand 13 exposants en tout, des pieces relativement communes, biensur ça depend de ce que l'on cherche. je n'ai trouvé qu'une pièce a mon goût. si tu viens vraiment de loin ne fait pas le déplacement. Citer
coraline Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2011 Oui, bon du coup je me réserve pour une autre moins loin et plus importante! Merci du tuyau ! Citer
ChercheCailloux Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) 6 novembre 2011 Un message un peu tard, mais je suis tout à fait d'accord avec toi iCy79, je trouve que cette bourse est un peu petite pour Poitiers, je n'ai pas trouvé beaucoup de chose pour me faire rêver, ou certaines piéces sont devenues vraiment trop chéres. Peut-être que je n'avait pas l'oeil cette journée là, alors merci de nous montrer vos achats. Pour ma part, je suis reparti avec 2 petites piéces sans prétention juste pour les provenances, le bon côté est que je n'ai pas vidé mon portefeuille. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.