gohelliumaster Posté(e) 13 février 2007 Signaler Posté(e) 13 février 2007 J'ai touvé un site internet sur l'île de la Réunion, j'y ai trouvé des dossiers sur le volcanisme de l'île, que je trouve très bien..... voilà le site, cliquez ici..... @+ Go Citer
Rikou Posté(e) 13 février 2007 Signaler Posté(e) 13 février 2007 Merci Go pour ce site très sympa effectivement. En voici un autre avec énormément de photos sur toutes les éruptions depuis 1998 Centre de Documentation et de Diffusion sur le Volcanisme A+ Citer
eric reiter Posté(e) 15 février 2007 Signaler Posté(e) 15 février 2007 Bonjour 2 autres sites sur le Piton de al Fournaise et l'île de la Réunion: www.fournaise.info www.clicanoo.com Eric Citer
Piton de la Fournaise Posté(e) 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) 28 septembre 2008 ah mais le mieux c encor d'être ici à coté de dame fournaise, j'espèr que vous aurez la chance de venir voir le volcan un jours :ye!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.