eric123 Posté(e) 13 février 2007 Signaler Posté(e) 13 février 2007 Bonjour j'ai trouvé un champignon parfaitement fossilisé. je voudrais savoir si c est courant d 'en trouver ou rare et de quand cela date? Pour les photos je n arrive pas à la compresser alors si cela vous interesse laissez moi une adresse email et je vous l envoie. merci Citer
Paleoman Posté(e) 13 février 2007 Signaler Posté(e) 13 février 2007 Ajout : Tu peux aussi l'avoir trouvé en Normandie (région de Lisieux, Villers-sur-Mer...) A + Phil "Fossil" Citer
Paleoman Posté(e) 13 février 2007 Signaler Posté(e) 13 février 2007 Salut ! Tu as trouvé cela en Charentes ou en Touraine ? Tu es sûr qu'il ne s'agit pas d'éponges crétacées ? Il y en a qui y ressemblent très fort. Voir sur mon site paleomania l'album photo éponges-fossiles... Sinon tu peux m'envoyer les photos sur paleomaniac@hotmail.com Bien à toi. Phil "Fossil" Citer
Santon 17 Posté(e) 14 février 2007 Signaler Posté(e) 14 février 2007 Bonjour . Difficile de repondre sans avoir vu de photos . Mais la reaction habitelle des gens devant un fossile 'éponge st de le nommer : champignon . A tout hasard , voici 2 photos de fossiles d'éponges du Santonien de Charente Maritime Santon 17 Citer
Santon 17 Posté(e) 14 février 2007 Signaler Posté(e) 14 février 2007 Comme d'habitude , la 2° est réstée à la traine Citer
eric123 Posté(e) 14 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2007 Salut Paleoman je t ai envoyé la photo sur ton mail tu peux reguarder et si tu arrive à la publier tu peux aussi merci Eric123 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.